Notre Park de métier Jacquard est une évolution moderne du métier à tisser mis au point par le Lyonnais Joseph Marie Jacquard en 1801, premier système mécanique programmable avec cartes perforées. Grace aux évolutions, nos métiers à tisser sont maintenant gérer électroniquement pour une meilleure rapidité et une qualité exceptionnelle. Nous suivons l’évolution des progrès techniques afin de rester à la pointe du modernisme.
Nous vous avons réalisé cette écharpe dans la plus pure tradition du tissage jacquard, pour un résultat parfait grâce à un savoir-faire transmis de génération en génération depuis 1880.
Ce foulard est tissé sur une chaine en modal noire. Les bases de l’écharpe sont des discrètes petites franges noires de 1 cm. Avec un ourlet sur toutes les longueurs, la finition est remarquable.