La fabrique d'écharpe / Les echarpes / SOIE / FOULARD SOIE IMPRIMEE ECRU - VALENTIN
FOULARD SOIE IMPRIMEE ECRU - VALENTIN

FOULARD SOIE IMPRIMEE ECRU - VALENTIN

Composition : 100%Soie

Dimension : 30x160cm

Coloris : BLEU JEAN – KAKI – ECRU  

Expédition rapide sous 48 heures
Livraison offerte
50,00€TTC
Foulard femme en matière naturelle. La mousseline 100% soie de cette écharpe est douce et très agréable. Le motif est très créatif. C’est une association de fleur avec un jeu de rayure pour donner une libre interprétation à un style qui se situe entre l’arlequin et l’art déco. Le coloris proposé mélange des teintes bleu jean avec des touches de vert et de marron sur un fond écru. Le résultat est à la fois coloré, contrasté et lumineux. Un cadeau idéal à offrir en toutes occasions.
INSPIRATION

Dans la plus pure tradition des impressions intemporelles, le motif de cette écharpe se joue de fleurs bien dessinées qui se répartissent sur toute la surface avec l’ajout de rayures pour plus d’élégance. Une palette de couleurs simples et neutres complète parfaitement les contours de ce riche motif fleuri.

Idées de look

Accessoire de mode idéal pour compléter vos tenues élégantes ou pour donner du chic à un style plus décontracté. La dimension est parfaite pour être mise autour du cou ou pour mettre dans les cheveux. Au quotidien, ce foulard peut être porté avec des ensembles clairs (beige ou écru) ou sombre (marron, marine ou noir). Dans les deux cas, cette écharpe apporte de la couleur tout en restant discrète et lumineuse. Pour une soirée, portez ce foulard avec des robes neutres. Il apporte une touche supplémentaire d’élégance et de chic.

CONSEILS D'ENTRETIEN

Pour laver une écharpe en soie imprimée, nous vous conseillons un lavage à la main dans une eau pas trop chaude avec une lessive adaptée aux matières naturelles. Ne pas laisser tremper trop longtemps votre foulard et le rincer sans le tordre jusqu'à avoir une eau claire. Il est recommandé de le faire sécher à plat. Pour le repassage, ne pas attendre que votre foulard soit complètement sec mais le repasser encore humide avec un fer pas trop chaud. Si le sèche-linge est interdit, le pressing est autorisé.

NOTRE SAVOIR-FAIRE

Intégralement fabriqué en France, la réalisation de cette écharpe est faite dans la région de Lyon, capitale de la soierie en France. Grâce aux nouvelles machines numériques d’impression textile, il n’est plus nécessaire de faire des cadres. Avec des fichiers informatiques, nous pouvons créer des dessins très riches en couleurs et en motifs.

Vous voulez l’épater encore plus ?

Offrez lui le ticket d’or, qui lui permettra de créer son écharpe sur mesure grâce à notre configurateur, avec une photo exclusive retraçant sa fabrication >>

Blog
Besoin d'aide ?
Nous sommes à votre écoute ,
Nous écrire