CACHEMIRE 12 article(s)

Le CACHEMIRE est une fibre textile naturelle rare et réputée pour sa douceur, sa chaleur et sa légèreté. Le CACHEMIRE est d'origine animale, il provient de la laine longue et soyeuse de la chèvre "Cachemire". En hiver, cette chèvre présente un duvet serré de poils fins et souples qui est travaillé pour obtenir un exceptionnel fil pour nos tissages.

 Notre cachemire est réputé pour son extrème douceur, sa chaleur exceptionnelle et son incomparable finesse. Idéal en mélange avec de la soie et de la laine mérinos dans nos étoles et écharpes Homme.

 

Vous voulez l’épater encore plus ?

Offrez lui le ticket d’or, qui lui permettra de créer son écharpe sur mesure grâce à notre configurateur, avec une photo exclusive retraçant sa fabrication >>

La laine CACHEMIRE est l'une des matières naturelles les plus fines et les plus douces. Issu de la chèvre cachemire, en hiver elle présente un duvet serré de poils fins et souples qui est travaillé pour obtenir un exceptionnel fil pour le tissage de nos étoles. Le cachemire est une matière utilisée pour tous les articles les plus luxueux.

Etole cachemire pour homme et pour femme : Mélangé avec de la soie et/ou du coton, nos grandes écharpes en cachemire sont très douces et très confortables. D'une légèreté sur les épaules ou autour du cou sans comparaison avec les autres matières.D'une coloration monochrome lumineuses et des motifs tissés très chic, nos foulards en cachemire sont très facile à porter pour accessoiriser tous types de vêtements et tous types de styles; toujours dans la recherche de la perfection et du luxe.

 

L'ensemble de nos étoles en cachemire sont intégralement créées et fabriquées dans notre atelier à LYON sur nos métiers à tisser Jacquard. Un savoir-faire depuis plusieurs générations, garantissant la qualité de nos produits. Chaque article est réalisé avec le plus grand soin.

Pour l'entretien d'une étole cachemire, nous vous conseillons un lavage main à l'eau froide avec une lessive spéciale laine. Ne pas utiliser d'adoucissant et frotter doucement la laine cachemire. Rincer jusqu'à ce que l'eau soit limpide. Ne pas essorer, ni tordre votre écharpe. L'éponger entre deux serviettes avant de la faire sécher à plat. Pas de chaleur et pas de sèche linge et si le repassage devient nécessaire, effectuez le à l'envers, à fer pas trop chaud, en douceur, sans écraser. Ainsi, toutes les propriétés du cachemire seront conservées pour longtemps.

Blog
Besoin d'aide ?
Nous sommes à votre écoute ,
Nous écrire