FOULARD EN SOIE 73 article(s)

Un foulard SOIE est un véritable accessoire de mode. D’une douceur exceptionnelle et d’un confort remarquable, un foulard en soie s’adapte à tous les styles et apporte toujours une touche chic et élégante.

Les propriétés de la SOIE sont méconnues, elle isole très bien, chaud en hiver / Froid en été, c’est l'une des matières fibreuses la plus agréable au monde.

Une fibre hors du commun, douceur, légèreté, qualité thermique exceptionnelle, coloris chatoyant...la REINE des matières.

Vous voulez l’épater encore plus ?

Offrez lui le ticket d’or, qui lui permettra de créer son écharpe sur mesure grâce à notre configurateur, avec une photo exclusive retraçant sa fabrication >>

Un foulard en soie est d'une incroyable douceur et d'un très grand confort, la soie a des qualités isothermiques qui font de cette matière un tissu qui s'adapte à toutes les saisons. Vous pouvez porter un foulard en SOIE en toute occasion

Foulard SOIE UNIE femme : Idéal pour compléter une tenue pour un mariage ou pour une cérémonie, le grand choix de coloris facile votre sélection. D'une grande dimension, l'étole soie se porte sur les épaules ou s'enroule autour du cou. Pour finir une silhouette, un foulard de soie est toujours chic et élégant.

Foulard imprimé et DUO de SOIE femme : Proposition raffinée et délicate d'une association entre une écharpe mousseline soie imprimée avec une écharpe mousseline soie unie. A porter ensemble ou séparément selon ses envies, ce mélange est tendance et créatif. Les motifs variés et les coloris lumineux apportent de l'élégance comme un bijoux. La dimension de ces deux foulards permet également d'utiliser cet accessoire de mode comme une ceinture, de le nouer dans les cheveux, d'en faire un bandeau ou d'agrémenter votre sac à main.

Foulard soie homme : La fabrique d'écharpe tisse des foulards en 100% Soie pour homme chic et très élégant. Un style intemporel et une qualité exceptionnelle.

L'entretien d'un foulard soie est assez facile : Qu'il soit imprimé ou uni, le lavage d'un foulard en soie doit se faire à la main, en brassant un peu l'eau pour faire partir les saletés, puis le sécher à plat sans le tordre. Le repassage se fait avec un fer pas trop chaud et l'écharpe ou l'étole encore un peu humide pour un résultat parfait. Pas de sèche linge mais le pressing est autorisé

Blog
Besoin d'aide ?
Nous sommes à votre écoute ,
Nous écrire